Profiter autrement de son spa en été

C’est l’été, la chaleur est là et elle commence à vous peser ? Filez dans votre spa pour vous rafraîchir ! On vous explique dans cet article toutes nos astuces pour profiter de votre spa en été. Continuer pour tout savoir sur comment profiter autrement de son spa en été. 

Profiter autrement de son spa en été : on en profite autrement

Spa rime avec détente. Vous avez tous déjà passé un après-midi à buller dans votre spa ? Et bien, ne vous limitez plus à cela ! Votre spa regorge de pratiques pour encore plus de plaisir ! En effet, il peut aussi être utilisé à des fins thérapeutiques ! Et tout ça, sans vous prendre la tête !

Entre aromathérapie, chromothérapie et balnéothérapie, on vous dit tout sur comment réaliser ces pratiques chez vous et dans votre spa ! 

Profiter autrement de son spa en été : l’aromathérapie 

Connaissez-vous l’aromathérapie ? Et bien, cette pratique consiste à utiliser l’essence des plantes et huiles essentielles pour soigner certains maux. 

Pour se faire, il vous suffira de diluer des huiles dans l’eau de votre spa. Relaxation et apaisement garanti… De plus, ces huiles ont aussi une action anti-inflammatoire et anti-bactérienne. 

Profiter autrement de son spa en été : la chromothérapie

Utiliser la lumière à des fins thérapeutiques, quelle drôle d’idée ! Installez des petites lampes dans votre spa afin de créer une ambiance relaxante. 

Différents programmes et effets sont possibles : spots sous-marins, spots sous-verre et autres. Pour plus de plaisir, vous pouvez aussi multiplier le nombre de sources lumineuses. 

Profiter autrement de son spa en été : la balnéothérapie

Plus besoin d’aller dans des centres de thermalisme ! Votre spa vous fournira plus ou moins les effets de la balnéothérapie. 

  • Plongez votre corps dans une eau entre 32 et 38°C. 
  • Laisser vous masser par les jets d’eau et d’air envoyés par le spa. 

Et le tour est joué ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *