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Ma commande

Je n'ai pas reçu de mail suite à ma commande / de réponse suite à mon mail ?

Il arrive que nos mails se retrouvent dans vos spams, alors pensez à vérifier dans vos spams qu'un mail de Jardinet ne s'y trouve pas.

Peut-on faire plusieurs coupes sur produit de même largeur ?

Normalement non. Pour demande spécifique, vous pouvez nous contacter (merci d'indiquer dans votre message un nombre entier pour le métrage).

Comment commander un produit à la coupe ?

Les prix s'entendent au mètre linéaire. Une quantité 1 équivaut à 1 mètre linéaire. Vous avez besoin de 5 mètres de toile de paillage ? Indiquez 5 dans l'encadré « quantité ». Votre commande vous sera livrée en une seule longueur.

Je souhaite être livré à un jour précis de la semaine, comment faire ?

Nous ne connaissons pas les tournées de nos transporteurs, donc ne pouvons pas prévoir un jour précis à l'avance. C'est le transporteur qui prendra contact avec vous, pour vous proposer un rdv sur une demi journée. Favorisez la livraison chez un voisin ou à votre travail si vous avez peu de disponibilités.

Je souhaite commander, mais je souhaite être livré plus tard, comment faire ?

Lors de votre commande, vous pouvez indiqué dans l'encadré "commentaire" à partir de quelle date nous pouvons envoyer votre commande.

Comment commander lorsqu'on est une administration ?

Les commandes se font normalement. Pensez à indiquer l'adresse de facturation et l'adresse de livraison si différente. Un numéro de portable sera obligatoire pour avoir le suivi de la livraison.
Au moment du paiement, vous choisirez le mode de paiement « mandat administratif » (qui se fait via le site communaute.chorus-pro.gouv.fr).
À savoir : Afin de valider votre commande par mandat administratif, merci de nous retourner celle-ci signée et tamponnée par vos services. Tout autre document lié à vos services pour le règlement devra être accompagné de l'une des informations suivantes : portabilité du chorus, n° engagement, n° siret, service concerné…

Comment se passe le SAV d'un produit en déstockage ?

Les produits en déstockage sont vendus dans la limite des stocks disponibles. Ils bénéficient d'un SAV comme tous les produits de notre site. Ce SAV débute à la date de réception de votre produit.

Puis-je commander un article en rupture de stock ?

Oui, vous pouvez commandez un article en rupture de stock. Il vous sera envoyé (avec le reste de votre commande) dès sa réception dans notre entrepôt.

Vous avez oublié un article sur votre commande ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas ajouter d'articles dans une commande validée.

Un article est en rupture au moment du passage de votre commande ?

Votre commande faisant l'objet d'un seul envoi, nous attendrons de recevoir l'ensemble de vos articles avant d'expédier votre commande.

Quelle est la date de livraison de ma commande ?

Les délais de livraison varient selon le type de transport choisi lors de votre commande, le pays et le département. En général, les délais varient entre 1 à 6 jours ouvrés pour la France (10 jours pour la Corse), et de 2 à 12 jours ouvrés pour les pays étrangers. La date de livraison estimée est indiquée dans votre panier au moment de la validation du choix du transporteur.

Quel est le montant des frais de transport ?

Les frais de transport sont calculés en fonction du poids, du volume et de votre code postal. Vous pouvez facilement les estimer. Pour cela, cochez la case "estimer les frais d'expédition et la date de livraison" dans votre panier. Vous pourrez estimer vos frais de livraison en entrant votre code postal dans l'encadré dédié.

Le montant TTC des différents types de livraison s'affiche alors, ainsi que la date estimée de livraison.

Ma Commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Lors de la validation de votre paiement, vous recevrez un e-mail de confirmation de votre commande. Vous pouvez également la suivre dans l'onglet "mon compte".