Créer mon compte

Adresse de facturation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LA SARL DE BUSSY pour la gestion des achats, la gestion de notre clientèle. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de la société De Bussy Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@jardinet.fr

Compte créé avec succès !

Accéder à mon compte

jardin allee

Foire aux questions

  • Avoir
  • Divers
  • Livraison & expédition
  • Ma commande
  • Ma facture
  • Mon compte
  • Nous contacter
  • Règlement & moyens de paiement
  • Retour de marchandise
  • Retrait sur place

Avoir

Quelle est la durée de mon avoir ?

Un avoir a une durée de validité d'un an. Un avoir non utilisé avant sa date anniversaire n'est plus valide  sur notre site. 

Dans le cas d'une modification de commande, l'avoir peut être établi si deux conditions sont réunies : 

  • la commande doit être au stade de la préparation 
  • la validité du règlement doit être de moins de 24h 

Si ces conditions ne sont pas remplies, votre commande ne peut plus être modifiée. Vous devrez formuler  votre demande par e-mail à l'adresse contact@jardinet.fr. Jardinet vous établira un avoir dans les 48h.  

Où trouver l’avoir établi ?

L'avoir établi par Jardinet se trouvera dans votre compte Jardinet, dans la rubrique "avoirs".

Où indiquer le numéro de l'avoir lors de ma commande ?

Le numéro de l'avoir sera à indiquer lors de votre commande, avant le règlement, dans la case "code promo ou avoir".

Comment utiliser mon avoir ?

L'avoir fait l'objet d'un numéro. Le règlement de votre commande en CB avec l'avoir déduit, doit impérativement dépasser la somme de 1€. L'avoir est lié à votre compte uniquement, vous ne pouvez pas le "donner" à quelqu'un d'autre. L'avoir est à utiliser en une seule fois et dans sa totalité.