Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Activateur de compost Bactériolit - 1,5kg

Activateur de compost Bactériolit - 1,5kg
nouveauté
Activateur de compost Bactériolit - 1,5kg


Activateur de compost Bactériolit - 1,5kg. Réussir un compost noble grâce à l’action naturelle des micro-organismes aérobies avec l'activateur de compost BACTÉRIOLIT. Utilisable en agriculture biologique et fabriqué en France.

Activateur de compost Bactériolit - 1,5kg : Descriptif

L'activateur de compost BACTÉRIOLIT est unique; il ensemence vos composts en micro-organismes aérobies indispensables à la réussite d’un bon compost. Riche et sans odeur de pourrissement, le compost offre ainsi une grande qualité fertilisante et structurante pour tous les sols.

Les micro-organismes de BACTÉRIOLIT ont la particularité de transformer rapidement les déchets ménagers organiques en humus. Cette action naturelle permet d’obtenir un compost aéré, sans avoir à le brasser.

L'activateur de compost BACTÉRIOLIT fixe le carbone et l’azote atmosphériques sur le compost. Il diminue donc les émissions de gaz à effet de serre en stockant le carbone dans le compost. De plus il préserve les nappes phréatiques en réduisant le lessivage (moins de nitrates…). Il a été élu "Coup de cœur" du jury des Écotrophées, dans la catégorie des produits pour le jardin (en 2011).

L'activateur BACTÉRIOLIT est un produit conforme au NOP (US National Organic Program).

Transformation rapide des déchets organiques en humus.

Plus besoin de retourner son compost.

Beaucoup moins d'odeurs.

Dosage : 1,5 kg pour 2 m3


Activateur de compost Bactériolit - 1,5kg : Caractéristiques


Produit : Sobac
Contenance : 1,5kg
Préconisations (dosage) : 1,5 kg pour 2 m3
Poids du produit emballé : 1,50 kg

- UN COMPOST RICHE EN HUMUS
- SANS ODEUR
- SANS BRASSAGE

L’activateur de compost BACTÉRIOLIT est l’atout majeur dans la réussite d’un bon compost.

La richesse en micro-organismes bénéfiques dans le produit permet d’ensemencer le compost qui va digérer et transformer les déchets organiques apportés en compost et en humus. Cette transformation est le fruit du vivant à l’image de notre flore intestinale. Les effets se retrouvent également sur la nette réduction d’odeur car les matériaux compostent et ne pourrissent pas. Les micro-organismes aèrent naturellement le compost, ce qui évite les fastidieux et éreintant brassages à la fourche. Retrouvez un compost noble, de qualité et sain pour fertiliser naturellement votre jardin, votre potager, vos plantes...! BACTÉRIOLIT est utilisable en agriculture biologique.