Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Filet anti-insectes

Au verger ou au potager, les insectes font partis des ravageurs qui peuvent causer le plus de dégâts à vos cultures. Heureusement, il existe une solution simple est très efficace pour lutter contre leurs invasions : le filet anti-insectes.

Filet anti-insectes : Filet anti-insectes Tec'Bio (17 gr/m²)

Tec'bio est un filet anti-insectes pour les cultures de plein champs. Ce filet dépasse les limites d'usage des autres produits, grâce à sa maille très particulière. Ce filet est en effet réalisé en maille technique souple, et très légère.

La dimension très précise de l'ouverture de maille de moins de 1mm, permet une protection efficace contre :
  • Les insectes mineurs
  • Les Insectes broyeurs
  • Insectes piqueurs et suceurs, porteurs de virus.
Notre filet est idéal contre la mouche du poireau, de la carotte et autres...

De plus, la finesse des fils utilisés permet une très bonne aération des cultures protégées, par rapport aux filets et protections classiques. Tec'Bio permet aux plantes et aux cultures de pousser de manière naturelle.

Enfin, l'utilisation de Tec'Bio limite l'usage de produits phytosanitaires.

Filet anti-insectes : Filet anti-insectes Biotex (45g/m²)

Le Biotex s’utilise directement sur la culture ou sur arceaux « type Nantais ». Ses mailles de 0.8mm x 1mm empêchent la plupart des insectes d’infester la culture dans des conditions d’application conforme.

Les insectes ciblés par notre filet Biotex sont essentiellement les mouches, les papillons, pucerons et altises. Malheureusement l’aleurode, l’araignée rouge et le thrips Californien sont trop petits pour être arrêtés, il faudra dans ce cas plutôt vous tourner vers notre filet Tec'Bio.

Ce filet s’utilise sur toutes les cultures maraîchères, fruitières ou ornementales. Il est disponible en grandes largeurs (2,40 / 4,80 / 8 / 12x 125 et 16x100m).

Il présente également l'avantage de limiter l’impact du vent et de la grêle, ainsi que les attaques fongiques grâce à sa bonne aération. Hydrophobe, il ne se gorge pas d’eau comme les multi-filaments de PA ou PP qui peuvent augmenter leur poids de 3 à 5 fois.
Option de tri : par prix | par nom
Filet anti-insectes Tec'Bio - 17gr/m²

Filet anti insectes Tec'Bio 2,20m

à partir de
0,58 €TTC

Le m²
Filet anti-insectes Biotex - 45gr/m²

Filet anti-insectes BIOTEX (45gr/m²)

à partir de
0,77 €TTC

Le m²
Option de tri : par prix | par nom