Créer mon compte

Adresse de facturation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LA SARL DE BUSSY pour la gestion des achats, la gestion de notre clientèle. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de la société De Bussy Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@jardinet.fr

Compte créé avec succès !

Accéder à mon compte

Tendeur de fil de fer n°2
Sans marque -
EAN.370058472678 -
REF. 81TFF00000K

Tendeur de fil de fer n°2

1.98 €
TTC
l'unité

Stock disponible

Stock restant : 24

Garantie : 1 an

Commandez aujourd'hui livré dès le

24 en stock

Tendeur permettant de créer la tension désirée sur tous types de fil de fer, montage de serre et maintien d’un système d’arrosage suspendu. Pour la tension du fil de fer galvanisé.

Caractéristiques

  • Matière : Acier
  • Type de produit : Tendeur de câble
  • Résistant aux intempéries
  • Garantie de construction industrielle de 1 an
  • Contre tout vice de fabrication qui les rendrait impropres à l’usage auquel ils sont destinés, dans des conditions normales d’utilisation.
  • Nous ne sommes pas responsables des conséquences directes, indirectes, accidentelles, ou tout autre type de dommage survenus ou résultant de l’utilisation de nos produits ou résultant des modifications de nos produits ayant pu intervenir ultérieurement.

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Comment réaliser la fixation sur un grillage ?

Il faut le faire grillage tendu, avec des agrafes de fixation et une pince à grillage. Il n'y a pas de règle concernant le nombre d'agrafes à utiliser. Nous vous recommandons de fixer une agrafe tous les 30 à 50cm d'intervalle. Si votre grillage est distendu, retirez les câbles.

Comment se servir d'une pince à grillage ?

Il faut d'abord que l’agrafe soit ouverte entre les mâchoires de la pince. Il faut ensuite positionner la pince de telle manière à ce que l'agrafe, une fois serrée, emprisonne votre support à poser (haie artificielle, filet, grillage...) au support existant (fil de fer ou grillage) Le travail se fait de façon à ce que vous soyez face à la clôture que vous souhaitez poser.

Ces produits peuvent
vous intéresser