Créer mon compte

Adresse de facturation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LA SARL DE BUSSY pour la gestion des achats, la gestion de notre clientèle. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de la société De Bussy Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@jardinet.fr

Compte créé avec succès !

Accéder à mon compte

Bleuissant pour hortensia - Alun - 750gr
DCM -
EAN.5413448134124 -
REF. 1003872

Bleuissant pour hortensia - Alun - 750gr

Fin de vie

10.98 €
TTC
les 750 gr

Stock disponible

Stock restant : 6

Commandez aujourd'hui livré dès le 17/04/2024

6 en stock

Pour faire bleuir les hortensias. Bleuissant sous forme d’alun pour un bleuissement rapide. Facile à utiliser, grâce à sa solubilité rapide, aussi bien en pleine terre qu’en pot.

Caractéristiques

  • Formulation : 5 % Aluminium potassique  (Al) total
  • Contenance : 750gr
  • Forme : poudre
  • Période d’application : De mars à juin et  septembre à octobre

Utilisation

  • Plante en pots : 3-5 g/litre de terreau
  • Plante en plein terre : 10-15 g/m²

Conseils d’utilisation

  • Grâce à leur floraison généreuse et leurs magnifiques fleurs, dont les couleurs varient du blanc comme la neige en passant par le rose au bleu intense, les hortensias attirent tous les regards. Outre la couleur des fleurs, la forme de leurs inflorescences peut, elle aussi, fortement varier selon l’espèce. Certaines variétés forment des boules plus ou moins volumineuses, tandis que d’autres portent des fleurs en forme d’écran plat ou de plumeau.
  • L’hortensia fait merveille dans le jardin, mais il est aussi très bien en pot. On le trouve planté comme solitaire dans des pots et des parterres, comme plante couvre-sol ou plante grimpante et parfois il est même utilisé pour former une haie. L’hortensia est relativement facile d’entretien. Plantez-le dans un sol approprié et donnez-lui une nourriture adaptée. Veillez à le tailler correctement et n’oubliez surtout pas de l’arroser pour en profiter pendant longtemps.
  • Le pH idéal est entre 4,8 et 5,2

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Ces produits peuvent
vous intéresser