Jardinet vous propose 2 types de bâche bassin pour la fabrication d’un bassin, d’un étang, d’une piscine ou la réalisation d’une étanchéité type toiture ou terrasse.
Bâche bassin : La bâche pour bassin PVC
La bâche en PVC (Polychlorure de Vinyle) est un polymère thermoplastique. La bâche noire pour bassin en plastique est garantie 10 ans, grâce à son traitement anti UV.
Aqualiner est solide et élastique, l’épaisseur de la bâche PVC peut être de 0,8 mm ou 0,5 mm.
La membrane étanche en PVC est idéale pour aménager un petit bassin dans votre jardin. Économique, la bâche imperméable offre une totale liberté de formes et de dimensions à votre créativité.
Elle est parfaitement adaptée si vous souhaitez déterminer vous même la forme de votre bassin et aménager un bassin de taille moyenne dans votre jardin. La bâche étanche PVC préserve la faune et la flore du bassin.
Bâche bassin : La bâche pour bassin EPDM
La membrane EPDM est une membrane vulcanisée d’un seul pli pour l’étanchéité, faite d’éthylène, de propylène, de diène et de
thermopolymère.
Notre bâche d'étanchéité en EPDM de la marque Profile Europe / Aqua Flexiliner est garantie pour résister 20 ans aux rayons UV.
La bâche bassin EPDM Classic profilée en 1 mm ou 0,8 mm, assure une étanchéité pour les bassins.
La bâche Aqua Flexiliner a une grande résistance, une souplesse et une forte maniabilité. La membrane EPDM de couleur noire est très facile à mettre en place pour des grands bassins.
L' EPDM Fish-Friendly peut être utilisé dans tout type de réservoirs indépendamment de sa grandeur ou de la pente des talus.
La bâche imperméable EPDM résiste aux racines (sauf dans le cas du bambou et de certaines espèces de roseaux). Nous recommandons de placer une couche de sable et un feutre géotextile de sécurité anti-perforant pour protéger la bâche de bassin.
Une bâche en EPDM pour bassin se pose à n'importe quel moment de l'année tant que le sol n'est pas gelé.