Chariot de jardin multi-usages - 65 litres
Stock disponible
Garantie : 2 ans
Livraison à partir du
20-10-25
Quantité
Chariot de jardin rigide multi-usage de 65 litres sur roue, pour le ramassage et transport de déchets, sacs de terreau, produits de jardin, outils...
Ergonomique avec sa poignée intégrée et facile à déplacer grâce à sa large roue, qu'il est conseillé de remplir avec de l'eau ou du sable, afin de garantir une meilleure traction et une plus grande stabilité.
Il se conduit d'une main et se couche à terre pour être rempli sans effort à la pelle ou au rateau.
Il est robuste et facile à nettoyer.
Caractéristiques :
- Marque : Nature
Caisse en polypropylène (PP) recyclé
Roue en polyéthylène (PE) recyclé.
- Contenance : 65 litres.
- Dimension : H85 cm x 46.5cm x 60cm.
- Coloris : Gris anthracite
- Poids du chariot vide : 2530gr
Le chariot de jardin ou brouette est léger et ultra résistant grâce à sa roue cylindre lui procurant ainsi une facilité de déplacement. A remplir d'eau ou de sable pour lui donner une stabilité accrue. Manipulable aisément avec une seule main, vous ramasserez feuilles, herbe tondue ou déchets végétaux.
Garantie : 2 ans
Elle ne couvre pas :
Une utilisation anormale, défauts ou détériorations subis par accident ou cause fortuite.
Les outils sans défaut apparent, usés mais toujours fonctionnels, rouillés, brûlés, abusés, modifiés, transformés, meulés, soudés, détournés de leur utilisation normale, détruits par négligence ou volontairement.
Un manque d’entretien
Une utilisation à des fins professionnelles, artisanales, commerciales
Tous dégâts, perte ou vol survenant pendant un transport, un déplacement ou pendant le prêt à une tierce personne.
Il est entendu que la garantie sera automatiquement annulée en cas de modifications apportées à l’outil ou bien en cas de montage de pièces n’étant pas d’origine. Ribimex décline toute responsabilité découlant d’un emploi abusif ou non conforme aux prescriptions d’emploi et d’entretien de l’outil.
On ne peut apprécier toute l’efficience d’un désherbeur thermique que si les adventices sont exposées à la chaleur diffusée par l’appareil pendant seulement quelques secondes. De cette façon, leurs cellules éclatent. Par logique, le désherbage thermique est très efficace sur les plantules d’adventices encore jeunes.
La serfouette complète le travail de la binette contre les mauvaises herbes et permet de biner, de griffer, de creuser, d’aérer et de désherber. Elle assure une meilleure aération de la terre et un travail en surface pour une meilleure pénétration de l’eau et de l’air.
La serfouette ou rayonnoir est un outil de jardinage ressemblant quelque peu à une pioche mais ayant une tout autre utilisation. Généralement conçu avec un manche en bois, on retrouve à son extrémité une houe ou binette ou panne.
La forme des dents de la griffe de jardin permet d’ameublir, émietter et niveler le sol. Elle prépare donc la terre avant le semis des graines ou la plantation des jeunes plants en brisant les mottes dures, elle casse la croûte formée en surface du sol après un orage, et elle émiette le sol au pied des arbustes sans abîmer les racines.
Sa forme crochue est également efficace pour enfouir un engrais, du compost ou épandre le fumier (d’où son autre nom), retirer les racines de la terre, ou butter les pommes de terre.
La griffe de jardin est un outil de travail du sol composé d’un manche et d’une pièce d’acier forgé avec un emmanchement à douille. Elle ressemble à une fourche, mais les quatre dents pointues, circulaires ou plates, sont recourbées à 90°, faisant penser aux griffes d’un chat. On l’appelle également croc.
Il est plus facile de biner juste après la pluie, lorsque la terre est encore humide. Vous pouvez également biner pendant l’hiver, en dehors des périodes de gel. En effet, cela permet de détruire les larves de certains nuisibles, qui restent sous terre, à l’abri du froid, pour attendre le printemps et éclore.
Il faut d’abord que l’agrafe soit ouverte entre les mâchoires de la pince. Il faut ensuite positionner la pince de telle manière à ce que l’agrafe, une fois serrée, emprisonne votre support à poser (haie artificielle, filet, grillage…) au support existant (fil de fer ou grillage) Le travail se fait de façon à ce que vous soyez face à la clôture que vous souhaitez poser.