Créer mon compte

Adresse de facturation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LA SARL DE BUSSY pour la gestion des achats, la gestion de notre clientèle. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de la société De Bussy Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@jardinet.fr

Compte créé avec succès !

Accéder à mon compte

Grille de renforcement pour gazon 660g Turfprotecta - 1m x 10m
Terram -
REF. 67501110

Grille de renforcement pour gazon 660g Turfprotecta - 1m x 10m

111.53 €
TTC
le rouleau de 10m

Stock disponible

Stock restant : 2

Garantie : 1 an

Commandez aujourd'hui livré dès le 07/03/2024

2 en stock

Le treillis de renforcement de gazon TurfProtecta™ est idéal pour renforcer les surfaces gazonnées sujettes à l’usure, à l’orniérage et aux taches qui peuvent entraîner une surface boueuse. L’herbe poussera à travers le treillis de renforcement, créant une surface gazonnée naturelle renforcée et stabilisée capable d’applications telles que les parkings et les voies d’accès à l’herbe.

Caractéristiques

  • Fabricant : Terram
  • Nom : TurfProtecta
  • Matériau : PEHD 100% Recyclé
  • Maille : Hexagonale
  • Taille d’une maille : 22/27mm
  • Poids de matière : Premium 660gr/m²
  • Stabilisé aux UV
  • Résistance à la traction : 6.2/7.5
  • Déformation à l’effort de traction max (%) (MD/TD) : >500
  • Coloris : Vert
  • Dimensions rouleaux : 10m

Utilisation

Grille en plastique légère pour protéger la pelouse et le sol. Cette variante Premium est conçue pour les pelouses utilisées comme parking occasionnel, pour les véhicules légers, pour protéger les chemins de pieds intensifs ou encore les accès sans obstacles. Peut être utilisé sur des surfaces vertes déjà existantes ainsi que sur des pelouses nouvellement installées.

Pose simple et rapide : enrouler sur le sol le plus plat et bien drainé, fixer avec des crochets de fixation. Afin de garantir une installation sûre et de ne pas endommager la grille, nous vous recommandons d’utiliser exclusivement les crochets ou agrafes de fixation proposées. Le gazon pousse à travers, de sorte que la cicatrice d’herbe peut se connecter à la grille pour un système stable. Fabriquée en plastique résistant aux UV.

Avantages

  • Crée une surface renforcée solide pour les zones gazonnées susceptibles de devenir boueuses et ornières dans des conditions humides
  • Fournit une solution perméable à la protection de l’herbe contre l’utilisation des piétons et des véhicules légers
  • Installation facile : après avoir coupé l’herbe courte, TurfProtecta™ est déroulé et épinglé à la surface à l’aide de broches ou agrafes en U métalliques.
  • L’herbe peut être tondue, roulée et fertilisée comme d’habitude pendant cette période avec TurfProtecta™

Conseils de pose

Idéalement, elle doit être réalisée pendant la saison de croissance pour permettre à l’herbe de se tricote avec le treillis.

  1. Coupez le gazon et dégagez la surface.
  2. Déroulez le treillis en fixant une extrémité à l’aide de broche métalliques.
  3. Posez les rouleaux adjacents, chevauchez les à 150mm.
  4. Appliquez une couche de terre végétale sableuse sur les mailles.
  5. Toutes circulations doivent être tenus à l’écart des zones traitées jusqu’à ce que l’herbe soit complètement établie sur le treillis.
  6. Les lames de la tondeuse doivent être de manière à couper assez haut pour les 2-3 premières coupes afin d’éviter tout contact avec la maille, puis peut être coupée normalement.
Télécharger la fiche technique
  • Garantie : 1 an
  • Nos produits sont garantis 1 an contre tout vice de fabrication qui les rendrait impropres à l’usage auquel ils sont destinés, dans des conditions normales d’utilisation.
  • Nous ne sommes pas responsables des conséquences directes, indirectes, accidentelles, ou tout autre type de dommage survenus ou résultant de l’utilisation de nos produits ou résultant des modifications de nos produits ayant pu intervenir ultérieurement.
  • Traité anti-UV

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Peut-on engazonner après la pose de les grilles TurfProtecta/GrassProtecta ?

Non, il est préférable de poser la grille sur un gazon existant, car il s'agit d'un renfort pour surface engazonnée.

Doit-on mettre des fixation sur les dalles ?

Tout ce qui est en rouleau doit être fixé avec des agrafes. Les dalles en plaques se fixent entre-elles par un système de clip. Pour plus de sécurité ou de maintien, vous pouvez y ajouter des agrafes.