Pluviomètre design Triangle sur pied métal
Stock disponible
Garantie : 1 an
Livraison à partir du
22-10-25
Quantité
Pluviomètre design en forme de triangle avec son collecteur d'eau en ABS et son pied en métal époxy de couleur aluminium, apporte une touche de modernité dans votre jardin. La forme triangulaire de cette appareil de mesure et sa graduation, facilite la lecture des précipitations. Le pluviomètre est à piquet dans le sol. Vision large et hauteur importante permettent une lecture aisée et précise.
Caractéristiques
- Matière collecteur d'eau : ABS
- Matière pied : Métal époxy couleur aluminium
- Contenance : 50 mm
- Hauteur : 94.3 cm
- Largeur : 25 cm
- Épaisseur : 4.6 cm
- Utilisation : extérieure
- Forme : triangulaire
Cet article est en fin de vie (aucun réapprovisionnement possible par le fournisseur)
La vente de ce produit se fera jusqu'à épuisement du stock et non au delà
Merci de bien vérifier le "stock disponible"
Garantie : 1 an
La garantie est prévue pour les défauts de matière et vice de fabrication
La garantie n’est pas valable dans le cas d’utilisation erronée ou d’une cause externe
La garantie n’est pas valable dans le cas de démontage, complet ou partiel
On ne peut apprécier toute l’efficience d’un désherbeur thermique que si les adventices sont exposées à la chaleur diffusée par l’appareil pendant seulement quelques secondes. De cette façon, leurs cellules éclatent. Par logique, le désherbage thermique est très efficace sur les plantules d’adventices encore jeunes.
La serfouette complète le travail de la binette contre les mauvaises herbes et permet de biner, de griffer, de creuser, d’aérer et de désherber. Elle assure une meilleure aération de la terre et un travail en surface pour une meilleure pénétration de l’eau et de l’air.
La serfouette ou rayonnoir est un outil de jardinage ressemblant quelque peu à une pioche mais ayant une tout autre utilisation. Généralement conçu avec un manche en bois, on retrouve à son extrémité une houe ou binette ou panne.
La forme des dents de la griffe de jardin permet d’ameublir, émietter et niveler le sol. Elle prépare donc la terre avant le semis des graines ou la plantation des jeunes plants en brisant les mottes dures, elle casse la croûte formée en surface du sol après un orage, et elle émiette le sol au pied des arbustes sans abîmer les racines.
Sa forme crochue est également efficace pour enfouir un engrais, du compost ou épandre le fumier (d’où son autre nom), retirer les racines de la terre, ou butter les pommes de terre.
La griffe de jardin est un outil de travail du sol composé d’un manche et d’une pièce d’acier forgé avec un emmanchement à douille. Elle ressemble à une fourche, mais les quatre dents pointues, circulaires ou plates, sont recourbées à 90°, faisant penser aux griffes d’un chat. On l’appelle également croc.
Il est plus facile de biner juste après la pluie, lorsque la terre est encore humide. Vous pouvez également biner pendant l’hiver, en dehors des périodes de gel. En effet, cela permet de détruire les larves de certains nuisibles, qui restent sous terre, à l’abri du froid, pour attendre le printemps et éclore.
Il faut d’abord que l’agrafe soit ouverte entre les mâchoires de la pince. Il faut ensuite positionner la pince de telle manière à ce que l’agrafe, une fois serrée, emprisonne votre support à poser (haie artificielle, filet, grillage…) au support existant (fil de fer ou grillage) Le travail se fait de façon à ce que vous soyez face à la clôture que vous souhaitez poser.