Filet d'ombrage spécial mâche Ombrex 55 - à la coupe
Stock disponible
Garantie : 1 an
Livraison à partir du
17-10-25
Quantité
Le filet d'ombrage couleur vert/noir, spécial mâche Ombrex 55, spécifique à la culture de la mâche sous tunnel Nantais. La bâche ombrage en 1.60m de largeur protège des rayons du soleil? vos légumes et apporte fraîcheur et ombre à vos salades et autres légumes dans votre jardin. Ce filet est utilisé comme brise-vent/ombrage sur le côté ouest des pépinières pour limiter les brûlures de troncs du soleil déclinant.
Caractéristiques
Nom : Ombrex 55
Largeur : 1,60m
Matière : PEHD (Polyéthylène Haute Densité)
Couleur : Vert/Noir
Maille : Rectangulaire
Brise-vent : 75%
Ombrage (Occultation à la lumière) : 55%
Traitement anti-UV : 600 Kly
Poids de matière au m² : 100gr
Technique (Composition) : 100% Bandelettes
Résistance mécanique : 480kg/m²
Finition : Avec renforts latéraux
Le filet à la coupe est plié et non en rouleau pour la livraison
Les prix s'entendent au mètre linéaire. Une quantité 1 équivaut à 1 mètre linéaire. Vous avez besoin de 5 mètres de filet d'ombrage ? Indiquez 5 dans la case quantité. Votre commande vous sera livrée en une seule longueur. Attention : la longueur cumulée de la coupe ne peut être supérieure à celle du rouleau complet soit : 300m.
Utilisation
Conçu pour la pose manuelle ou mécanisée sur tunnels Nantais, arceaux ou directement sur la culture.
Idéal pour la culture des mâches et jeunes pousses.
- Garantie : 1 an constructeur.
- Cette garantie ne couvre que le produit « au sol » et en aucun cas les frais de main-d’œuvre liés à leur dépose et à leur remise en place.
- Contre tout vice caché, provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l’utilisation et ce au-delà de la tolérance de 1 nœud pour 100.
- Toute garantie est exclue en cas de mauvaise utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part de l’acquéreur, comme en cas d’usure normale du bien ou de force majeure.
- Afin de faire valoir ses droits, l’Acquéreur devra, sous peine de déchéance de toutes autres actions s’y rapportant, informer le fournisseur, par écrit, de l’existence des vices dans un délai maximum de 6 semaines pour aviser d’une défaillance à compter de leur découverte.
- Traitement Anti-UV.