
Câble électrique immergeable 4 brins
Stock disponible
Garantie : 1 an
Section : Aucune disponibilité
Quantité
Pour pompes de puits ou tout autre appareil permettant cette section. Le câble électrique immergeable permet d'alimenter en électricité des appareils immergés. Ce câble submersible est notamment idéal pour alimenter des pompes électriques directement en contact avec l'eau. Le câble immergeable est utilisé notamment pour l'alimentation de dispositifs d'éclairage.
Caractéristiques
Unité de vente : Le mètre linéaire
Gaine en polychlorure de vinyle spécial
Qualité alimentaire pour eau potable
Température maxi : 40°C
Immersion permanente
Sections : 4 x 1,5mm² et 4 x 2,5mm²
- Garantie de construction industrielle de 1 an.
- Contre tout vice de fabrication qui les rendrait impropres à l’usage auquel ils sont destinés, dans des conditions normales d’utilisation.
- Nous ne sommes pas responsables des conséquences directes, indirectes, accidentelles, ou tout autre type de dommage survenus ou résultant de l’utilisation de nos produits ou résultant des modifications de nos produits ayant pu intervenir ultérieurement.