Créer mon compte

Adresse de facturation

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par LA SARL DE BUSSY pour la gestion des achats, la gestion de notre clientèle. Elles sont conservées pendant 3 ans et sont destinées au service marketing et au service commercial de la société De Bussy Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@jardinet.fr

Compte créé avec succès !

Accéder à mon compte

Griffe piocheuse 3 dents avec manche 150cm
Forges de Magne -
EAN.3345145670310 -
REF. 567031

Griffe piocheuse 3 dents avec manche 150cm

11.5 €
TTC
l'unité

Stock disponible

Stock restant : 6

Garantie : 1 an

Commandez aujourd'hui livré dès le 29/02/2024

6 en stock

Pour piocher, remuer les sols, sillonner.

Caractéristiques

  • Marque : Forges de Magne
  • 3 dents pointues pour piocher, aérer, ameublir, sillonner…
  • Largeur : 8 cm
  • Avec manche bois de 150cm
  • Fabrication : France

Utilisation

  • Pour travailler la terre ou épandre le compost, les griffes de jardin sont des outils très utiles au jardinier. Piocheuses, sarcleuses, rotatives… elles se déclinent en plusieurs versions.
  • Garantie : 1 an
  • Nos outils sont garantis contre tout vice de fabrication qui les rendrait impropres à l’usage auquel ils sont destinés, dans des conditions normales d’utilisation.
  • Cette garantie se limite au remplacement ou à la réparation gratuite de l’outil, en cas de défaut de fabrication reconnu préalablement par nous et le rendant inutilisable. L’usure normale correspondant à un usage courant est exclue de toute garantie.

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Qu'est-ce qu'une griffe de jardin ?

La griffe de jardin est un outil de travail du sol composé d'un manche et d'une pièce d'acier forgé avec un emmanchement à douille. Elle ressemble à une fourche, mais les quatre dents pointues, circulaires ou plates, sont recourbées à 90°, faisant penser aux griffes d'un chat. On l'appelle également croc.

Pourquoi avoir une griffe de jardin ?

La forme des dents de la griffe de jardin permet d'ameublir, émietter et niveler le sol. Elle prépare donc la terre avant le semis des graines ou la plantation des jeunes plants en brisant les mottes dures, elle casse la croûte formée en surface du sol après un orage, et elle émiette le sol au pied des arbustes sans abîmer les racines.

Sa forme crochue est également efficace pour enfouir un engrais, du compost ou épandre le fumier (d'où son autre nom), retirer les racines de la terre, ou butter les pommes de terre.