Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Clé Wi-Fi WAND - Hunter

Clé Wi-Fi WAND - Hunter

Clé Wi-Fi WAND - Hunter : Module Wi-Fi pour le logiciel de gestion de l'arrosage Hydrawise.

Clé Wi-Fi WAND - Hunter : Caractéristiques

  • Marque : Hunter
  • Modèle : WAND
  • Hauteur : 2 cm
  • Largeur : 5 cm
  • Profondeur : 5 cm
  • Module garanti : 2 ans
  • Programmateur Hunter compatible : X2
Connecté : Ajoutez le module WAND pour connecter votre équipement au logiciel Hydrawise et gérer et programmer l'arrosage rapidement en ligne.

AVANTAGES DU MODULE WI-FI WAND :

Option Wi-Fi enfichable conviviale, compatible avec tous les modèles de programmateurs X2 pour gérer l'arrosage en ligne

Permet de gérer l'arrosage en ligne avec des alertes sur l'état du programmateur et les branchements défectueux

La programmation standard permet de définir 3 programmes distincts avec 6 heures de début par programme et des durées d'arrosage allant jusqu'à 24 heures

Copiez et collez le calendrier Hydrawise sur n'importe quel programmateur X2 pour paramétrer son calendrier en quelques secondes

Utilisez votre smartphone en tant que télécommande manuelle quand le Wi-Fi n'est pas disponible ou si le programmateur est difficile d'accès

Économisez davantage d'eau en ajoutant Hydrawise à votre programmateur X2

Paramétrage de la connexion Wi-Fi Bluetooth, Wi-Fi Direct ou WPS d'un simple bouton

Compatible avec Amazon Alexa™, Control4® et HomeSeer


PROGRAMMATEUR D'ARROSAGE INTELLIGENT WATERSENSE® AVEC WAND :
Add a WAND Module to your X2™ Controller to enable smart control via the Hydrawise® Platform. Hydrawise offers Predictive Watering® Technology that allows the controllers to maximize water savings by adjusting irrigation schedules according to forecast temperature, rainfall probability, wind speed, and humidity. The WAND Module is EPA WaterSense® approved. Click here to learn more about smart controllers. Click here to learn more about Smart Controllers

SYSTÈME DE GESTION PROFESSIONNEL :
Le logiciel Hydrawise constitue la solution ultime pour la gestion de l'arrosage et de la clientèle. Le portail du prestataire Hydrawise offre un système intuitif et extrêmement polyvalent pour gérer les programmateurs d'arrosage des clients, sans qu'il soit nécessaire de se rendre sur site.

UN ÉCONOMISEUR D’EAU ÉPROUVÉ :
Le logiciel Hydrawise associe les ajustements météorologiques sur Internet à des fonctionnalités de programmation professionnelle. Ces fonctionnalités combinées permettent d'atteindre jusqu'à 50 pour cent d'économies d'eau par rapport à un programmateur de base programmé et non ajusté tout au long de l'année.

AJUSTEMENT PRÉVISIONNEL DE L’ARROSAGE :
Les ajustements quotidiens du calendrier, en fonction des données météorologiques locales, contrôlent les températures passées, actuelles et prévues, les précipitations, l'humidité et la vitesse du vent. Cela permet d'ajuster les durées et les calendriers d'arrosage afin de trouver un équilibre entre les économies d'eau et l'efficacité de l'arrosage pour les plantes.

STATIONS MÉTÉOROLOGIQUES :
Hydrawise vous permet de consulter gratuitement n'importe quelle station météorologique locale ou d'ajouter jusqu'à cinq (5) stations météorologiques de Weather Underground avec un plan Amateur pour les prévisions météorologiques hyper locales. Grâce à la flexibilité de ce système météorologique en ligne, vous pouvez même ajouter votre propre station si vous ne disposez pas d'une station météorologique à proximité.

GESTION DES UTILISATEURS :
Si vous voulez que plusieurs utilisateurs puissent se connecter à votre programmateur, comme votre conjoint(e), le plan Amateur vous permet d'ajouter plusieurs utilisateurs à votre compte. Les utilisateurs peuvent même être en "lecture seule", de sorte qu'il leur sera impossible d'apporter des modifications à votre configuration.


RÉGLAGE SAISONNIER : GLOBAL :
Cette fonctionnalité permet d'ajuster rapidement les durées d'arrosage par le biais d'une échelle de pourcentage. À la saison la plus chaude, paramétrez le réglage saisonnier sur 100 %. Si les conditions météorologiques nécessitent moins d'eau, saisissez le pourcentage approprié (par exemple 50 %) afin de réduire les durées d'arrosage sans devoir ajuster chaque station du programme. Le réglage saisonnier global attribue un pourcentage aux durées d'arrosage de toutes les stations dans tous les programmes du programmateur.

JOURNAUX DU PROGRAMMATEUR :
Consultez un historique clair du programmateur, comme les problèmes de branchement défectueux, les modifications apportées aux programmes et les événements d'arrosage qui sont tous consignés.

DISPOSITIF D’ARROSAGE ET CALENDRIER :
Gagnez du temps sur le terrain en joignant au programmateur les plans de votre site. Cela vous permet de localiser rapidement les canalisations et les électrovannes.

 

Garantie : 2 ans
??????