Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Tuyau goutte à goutte marron PEBD - 4 bars

Tuyau goutte à goutte marron PEBD - 4 bars, tuyau ou tube pour irrigation par goutte à goutte non percé.
Tuyau goutte à goutte marron PEBD - 4 bars, tuyau ou tube pour irrigation par goutte à goutte non percé.


Tuyau goutte à goutte marron PEBD - 4 bars : Tuyau en polyéthylène norme goutte à goutte. Tuyau d'alimentation pour système d'arrosage par goutte à goutte.
Ce tuyau n'est pas percé et n'est pas équipé de goutteurs intégrés.
Particulièrement adapté pour réaliser des liaisons entre tuyaux distributeurs (avec goutteurs intégrés) et pour la pose de goutteurs, micro-asperseurs, capillaires ou vous le désirez.


Tuyau goutte à goutte marron PEBD - 4 bars : Caractéristiques

    Matière : Polyéthylène
    Tube goutte à goutte basse densité (PEBD)
    Diamètre : 16mm
    Pression maximum d'utilisation : 4 bars
    Couleur : Marron (Brun)

Ces tuyaux pour réaliser le goutte à goutte ne sont en aucun cas percés ou perforés. Tube semi-rigide de couleur marron en Polyéthylène basse densité pour la micro-irrigation.

Tuyau goutte à goutte marron PEBD - 4 bars : Avantages

Avantages technologiques :

    Résistance aux chocs : le tube Irrigation PEBD est capable d’amortir les petits chocs perçus lors de la manutention, de la pose ou des mouvements issus du terrain d’enfouissement.
    Résistance à l’abrasion et à la corrosion : le tube Irrigation PEBD est inerte et ne souffre pas de la corrosion ou résiste à la plupart des agents chimiques.
    Faible coefficient de rugosité, pas de dépôt organique et peu de perte de charge.

Avantages à la mise en œuvre :

    Rapidité de mise en œuvre : grâce à sa légèreté et ses grandes longueurs ainsi que l’opérabilité du raccordement
    Tronçons de produits en grande longueur : grâce à un procédé d’extrusion continu et des propriétés mécaniques uniques, il est possible de produire des tubes atteignant d’un seul tenant plusieurs centaines de mètres.
    Souplesse et flexibilité : Ces tubes Irrigation PEBD permettent des configurations géométriques très variées et supportent des tracés très sinueux sur de courtes distances. La continuité du tube diminue significativement le nombre de pièces supplémentaires sur le réseau (Tés, coudes, raccords).

Avantages environnementaux :

    Avec une production sans déchet et sans odeur, il bénéficie d’une durée de vie plus longue et d’une filière de recyclage intégral. Le tube Irrigation PEBD s’inscrit comme une solution idéale pour les efforts de Protection de l’environnement.
    Avec un Bilan Carbone plus faible comparé aux différentes techniques de canalisations, le tube Irrigation PEBD permet de s’inscrire positivement dans une démarche de développement durable.