Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Transplantoir en acier étroit et gradué

Transplantoir en acier avec revêtement antirouille, et manche ergonomique bimatière Soft Touch.
nouveauté
Transplantoir en acier avec revêtement antirouille, et manche ergonomique bimatière Soft Touch.


Produit garanti : 1 an

Le transplantoir est une sorte de petite truelle individuelle à manche court et lame métallique en forme de pelle, utilisé pour casser la croûte de terre lorsqu'elle est peu sèche et peu dure, mélanger des engrais, faire des trous superficiels pour des plantations ou des repiquages. Si la terre est plus dure ou sèche ou que le trou à creuser est plus profond on lui préfèrera une serfouette, une binette, une houe voire une pioche.

Transplantoir en acier étroit et gradué :Description

  • En acier avec revêtement antirouille
  • Manche ergonomique bimatière Soft Touch
  • Graduation jusqu'à 15cm
  • Marque Ribimex
  • Poids  0.19 kg
  • Hauteur  310 mm
  • Longueur  65 mm
  • Largeur  35 mm

Transplantoir en acier étroit et gradué : Utilisation 


Transplanter, planter, repiquer les fleurs et les végétaux de petite taille, notamment dans les parterres, les pots et les jardinières. Creuser sous les racines des fleurs sans les abîmer ou sous les mauvaises herbes pour les arracher. Mélanger et répandre le terreau et les engrais.
Nos outils sont garantis 1 ans contre tout vice de fabrication qui les rendrait impropres à l'usage auquel ils sont destinés, dans des conditions normales d'utilisation.
Les manches ne sont pas garanti.
Cette garantie se limite au remplacement ou à la réparation gratuite de l'outil, en cas de défaut de fabrication reconnu préalablement par nous et le rendant inutilisable.
L'usure normale correspondant à un usage courant est exclue de toute garantie.
Nous ne sommes pas responsables des conséquances directes, indirectes, accidentelles , ou tout autre type de dommage survenus ou résultant de l'utilisation de nos produits ou résultant des modifications de nos produits ayant pu intervenir ultérieurement.