Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire - Biogents

Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire - Biogents
nouveauté
Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire - Biogents

L’appareil Biogents Mosquitaire est une protection (piège) anti moustique (et lutte en particulier contre le moustique tigres) particulièrement efficace et son utilisation est écologique, atoxique, sans odeur et silencieuse.
Attrapez-les avant qu’ils ne vous piquent !

Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire : Description du Kit

Kit complet avec tout le nécessaire pour la capture des moustiques tigres :

  • Marque : Biogents
  • 1 piège BG-Mosquitaire,
  • 2 sacs de capture
  • 1 filet sécurité
  • 1 bloc d'alimentation waterproof Typ II (8 m)
  • 1 sachet BG-Sweetscent d’une durée de vie de 2 mois offerte ( les recharges sont commercialisé sur notre site : www.jardinet.fr)
  • Le kit BG-Mosquitaire UE
  • Livré avec ses accessoires
  • Une bouche d’entrée d’air perfectionnée. Celle-ci est équipée d’un clapet se fermant automatiquement dès que le piège n’est plus alimenté en électricité. Ainsi, les moustiques capturés ne peuvent pas s’enfuir.
  • Frais de port gratuit, pour cet article.

Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire : Avantages

  • Appareil de capture extérieur
  • Appareil de capture contre les moustiques et moustiques tigres.
  • Sans odeur et silencieuse.
  • Aucun insecticide ou pesticide
  • Solution 100 % naturelle
  • Consomme seulement 5 watts
  • Efcacité scientifquement prouvée
  • Facile à utiliser
  • Respectueux de l’environnement
  • Jusqu’à 85 % de réduction du nombre de piqûres de moustiques
     

Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire : Positionnement

 
Le positionnement du piège à moustiques est un facteur essentiel pour garantir son
efcacité. Ainsi, il est conseillé de tester plusieurs endroits !

Le piège doit être placé à proximité des zones de repos des moustiques :
          • A des endroits ombragés, humides et à l’abri du vent, par exemple près d’arbustes
          • Ne placez pas le piège trop près d’une terrasse et surtout pas en plein soleil !

Plus efficace lorsque les gîtes de reproduction (eaux stagnantes) ont été supprimées :
  • Vider ou recouvrir les réservoirs d’eaux de pluies, supprimer les vieux pneus, vider les coupelles, les pots de fleurs et autres contenants pouvant retenir l’eau, vérifer que les gouttières ne soient pas bouchées.
 

Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire : Utilisation

  • Offrant un taux de capture très important, le Mosquitaire Biogents anti moustiques doit être disposé de façon à obtenir un résultat optimal. Pour cela, il est recommandé de mettre l'appareil à l'abri du vent, à l'ombre et à environ un mètre de la végétation ou des points d'eau éventuels.
  • On peut également tester plusieurs endroits différents afin de constater à quels endroits les moustiques vont davantage se faire attraper dans le piège, car le contexte peut s'avérer légèrement différent selon la température, le vent ou encore le taux d'humidité.
  • Le Mosquitaire est résistant à la pluie, mais il est conseillé de ne pas le laisser trop longtemps en cas de fortes pluies afin de garder optimal son intégrité physique. Les moustiques apparaîtront d'autant plus après plusieurs jours d'averses, les larves se multipliant selon le nombre de points d'eau potentiellement établis aux alentours.

Vous trouverez aussi sur la boutique des recharges pour Mosquitaire de 2 mois.

  • L’appareil Biogents Mosquitaire est une protection  piège  anti moustique et lutte en particulier contre le moustique tigres, particulièrement efficace et son utilisation est écologique, atoxique, sans odeur et silencieuse.
  • Peu être utilisé pour le traitement autour des terrasses, tonnelles de jardin, ateliers artisanats, agricoles, les garages ou encore les petits locaux industriels. Il assure une protection continue grâce à une recharge pouvant être efficace jusqu’à deux mois.
  • Aucun insecticide ou pesticide n’est employé dans le mécanisme de l’appareil, il s’agit d’une solution 100 % naturelle. Son système possède un ventilateur qui crée un courant d’air ascendant, imitant les courants d’air chaud produits par un être humain, qui attire les moustiques tigres. Ce même ventilateur crée également un courant d’air descendant qui aspire les moustiques alentour à l’intérieur du piège où ils se déshydratent et meurent.
  • Le Biogents Mosquitaire n’est pas une menace contre les insectes tels que les abeilles, les papillons ou encore les coccinelles. Il n’est pas dangereux pour l’environnement : il agit exclusivement contre les moustiques et les moustiques tigres.

Piège à moustiques ecologique.
Doux pour la nature et l’environnement


Chaque intervention de l’Homme dans la nature influence l’écosystème naturel. C’est pourquoi il était important pour nous biologistes, de développer la technique de capture Biogents. L’effet des pièges Biogents se concentre sur les organismes nuisibles et gênants pour l’Homme. En soupesant les avantages et inconvénients de la lutte contre les moustiques, nous considérons une lutte ciblée comme étant utile et réalisable. Le pièges à moustiques Biogents sont écologiques et inoffensifs pour l’Homme, les animaux et les insectes utiles.

La capture spécifique des moustiques dans les jardins est une méthode relativement nouvelle de lutte durable et raisonnée. Elle n’agit pas du jour au lendemain. Quelques jours sont nécessaire avant de pouvoir observer un effet. Le piège doit également fonctionner en continu sur une longue période. C’est seulement de cette manière que l’effet souhaité sera obtenu.

Grâce à leur construction unique et à la combinaison spécifique de stimulus attirants les moustiques et autres insectes buveurs de sang, les pièges Biogents n’attirent pas d’insectes pollinisateurs, pas de papillons ou autres insectes important pour l’équilibre de l’écosystème. Cependant ces insectes peuvent tout de même être occasionnellement capturés. Ceci reste très rare et donc insignifiant pour l’écosystème. En revanche, les pièges utilisants des insecticides ou de la lumière UV ne sont pas sélectifs: ils attirent soit toutes les espèces d’insectes sans distinction, soit les insectes ayant une fonction importante dans l’écosystème, comme les pollinisateurs par exemple.

Les pièges Biogents n’utilisent aucun insecticide. Les moustiques capturés se déssèchent naturellement et peuvent être jetés au compost. Le dioxyde de carbone et toutes les substances odorantes que le piège émet, sont également produits dans les mêmes concentrations par un être humain au repos. L’utilisation en continu d’un piège Biogents est ainsi inoffensif aussi bien pour l’environnement que pour votre santé.

“Ecologique” signifie également qu’aucune subtance polluante n’est émise. Au premier abord, l’utilisation de dioxyde de carbone (CO2) semble problématique. La quantité de CO2 libérée est pourtant extrêment faible comparée à l’industrie automobile. Par exemple: un piège Biogents emet par jour moins de CO2 qu’un être humain au repos. De plus, le dioxyde de carbone utilisé dans les bouteilles de gaz est un déchet de la synthèse d’autres substances et n’est pas produit à partir de combustibles fossiles. Il est par conséquent condidéré comme climatiquement neutre.

Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire : Fonctionnement

  • Le piège BG-Mosquitaire est une solution savamment conçue pour le contrôle des populations de moustiques tigre.
  • Les convections d’airs dûes à la chaleur du corps, les odeurs corporelles et le contraste clair/foncé rendent l’être humain particulièrement attractif pour un moustique à la recherche d’un repas de sang.
  • Le piège allie les signaux visuels, les courants d’air générés de manière artifcielle et l’utilisation du leurre BG-Sweetscent imitant l’odeur corporelle humaine.
  • Grâce à cette association brevetée, les pièges Biogents miment à la perfection le fonctionnement du corps humain.
  • Le piège BG-Mosquitaire attire les moustiques et les capture grâce à un ventilateur avant même qu’ils atteignent la terrasse. Une fois piégés dans le sac, les moustiques avant même qu’ils atteignent la terrasse. Une fois piégés dans le sac, les moustiques se déshydratent. Lorsqu’il fonctionne en continu (il consomme seulement 5 watts), le piège capture systématiquement la plupart des moustiques femelles et réduit ainsi les populations de moustiques et le nombre de piqûres.

Piège anti moustique tigres BG-Mosquitaire : L’efficacité des pièges Biogents

  • L’efcacité des pièges Biogents est scientifquement prouvée.
  • Les pièges à moustiques Biogents sont le résultat de 16 années de recherche et sont
    utilisés dans le monde entier.
  • Tous les types de piège fonctionnent selon le même procédé, seul le design change. De nombreuses études scientifques ont prouvé que les pièges Biogents sont plus efcaces que les autres pièges
  • Citons par exemple l’utilisation des pièges Biogents pour une étude de longue durée réalisée en collaboration avec le Département de Santé Publique de Césène, en Italie, où le moustique tigre est largement répandu. Une réduction de 85 % du nombre de piqûres a été observée dans les zones équipées de pièges Biogents, par rapport aux zones non équipées .

 

Biogents: pièges à moustiques d’une efficacité maximale.


Les pièges à moustiques Biogents sont le résultat de 16 années de recherche sur le comportement des moustiques à l’université de Ratisbonne. Le résultat: un piège à moustiques très performant disponible en plusieurs versions conçues pour différentes régions et différentes espèces de moustiques.

L’efficacité des pièges à moustiques Biogents a été prouvée scientifiquement par des chercheurs du monde entier: voici la liste des publications scientifiques concernant les pièges Biogents >

Avec plus de 200.000 pièges vendus dans le monde entier, Biogents est le numéro un sur le marché pour les pièges à moustiques tigre (Aedes albopictus et Aedes aegypti: principaux vecteurs de la dengue, du chikungunya, du zika et de la fièvre jaune).

Les pièges à moustiques Biogents peuvent contrôler localement les populations de moustiques et réduire leur nuisance. Ils sont également  très efficaces comme pièges de surveillance.