Le râteau reste un outil manuel qui sert toujours, aujourd'hui, au ramassage des feuilles ou brindilles mais il a surtout pour usage de niveler la terre fraîchement bêchée ou sarclée pour la débarrasser des cailloux ou mottes de terre qui persistent.
Râteau à main 29cm - Ribimex : Description
-
5 dents pointues pour piocher, aérer, ameublir, sillonner...
-
5 dents en acier avec revêtement antirouille
-
Manche ergonomique bimatière Soft Touch.
-
Marque Ribimex
-
Poids 0.19 kg
-
Hauteur 290 mm
-
Longueur 60 mm
-
Largeur 30 mm
Le râteau classique
Le râteau de jardin, dit « classique », est spécialement conçu pour ratisser et aplanir la terre de votre potager. Il permet également de lisser les graviers dans une allée. Vous utiliserez ainsi les dents tout comme le dos de votre râteau pour l'aménagement de votre extérieur.
Nos outils sont garantis 1 ans contre tout vice de fabrication qui les rendrait impropres à l'usage auquel ils sont destinés, dans des conditions normales d'utilisation.
Les manches ne sont pas garanti.
Cette garantie se limite au remplacement ou à la réparation gratuite de l'outil, en cas de défaut de fabrication reconnu préalablement par nous et le rendant inutilisable.
L'usure normale correspondant à un usage courant est exclue de toute garantie.
Nous ne sommes pas responsables des conséquances directes, indirectes, accidentelles , ou tout autre type de dommage survenus ou résultant de l'utilisation de nos produits ou résultant des modifications de nos produits ayant pu intervenir ultérieurement.