Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Nourriture pour hérissons

Nourriture pour hérissons, en sachet de 750 gr.


Cette nourriture pour hérissons est adaptée aux hérissons qui vivent en liberté pendant l'été et avant la saison d'hibernation.

Nourriture pour hérisson : Composition

Cette nourriture de base a été testée avec succès. Sa composition est conforme à l'alimentation naturelle du hérisson. Outre des éléments de base, comme les baies sauvages, les noix, les fruits, la viande, les insectes et le miel, cette nourriture contient également des vitamines et des oligo-éléments que les hérissons nécessitent urgemment.

Nourriture pour hérisson : Compléments

Lorsqu'ils hibernent, on peut également leur proposer de la viande crue, des abats, du poisson, du fromage blanc et des fruits (pommes, bananes).

Nourriture pour hérisson : Mises en garde

Ne jamais donner à un hérisson des aliments salés, épicés ou sucrés, donc aucun reste de nourriture. Pas de lait ! Le hérisson vous sera par contre reconnaissant d'avoir un peu d'eau dans un plat creux.

Les hérissons qui ne pèsent pas encore 500 g début novembre risquent de ne pas survivre à la période d'hibernation. Nous vous conseillons de les aider. Il existe partout des stations de soin spécialisées.

De plus, de nombreux vétérinaires soignent gratuitement les animaux sauvages (et donc les hérissons).