Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Mélange de graine pour oiseaux

Mélange de graines pour oiseaux composé de matières premières naturelles de très grande qualité.


Mélange de graine pour oiseaux composé de graines de tournesol riches en huile, de cacahuètes de grande valeur énergétique, de chènevis (contenant de nombreux acides gras non saturés), de flocons d'avoine de haute valeur nutritive, de raisins secs et de sels minéraux très importants pour la formation des os et des coques d'œufs.

Mélange de graine pour oiseaux : Caractéristiques

  • Convient à toutes les trémies et grandes mangeoires
  • Seau hermétique avec couvercle
  • Alimentation : 2 types
  • En 5 kg
  • Le poids de 6 kg de graines fait environs 10 litres de graines

Mélange de graine pour oiseaux : Composition

Graines de tournesol, cacahuètes, graines pour canaris, germes de blé, flocons d'avoine, graines de cannabis, huile de table, raisins secs.

Mélange de graine pour oiseaux : Sans tégument

Comme les oiseaux mangent l'ensemble des graines, il n'y a pas de restes et de téguments sur le sol. Le
mélange est composé de matières premières naturelles de très grande qualité. Pour nourrir pendant toute l'année les granivores et les frugivores comme la mésange, le sizerin, le pinson, la sittelle torchepot, le bouvreuil pivoine, le rouge-gorge familier, le bruant, l'accenteur mouchet, le merle, le troglodyte et le pic.

Mélange de graine pour oiseaux : Granivores

Mésange charbonnière, mésange bleue, mésange nonnette et mésange noire, sittelle torchepot, pinson des arbres, verdier et pinson du nord, bouvreuil pivoine, tarin des aulnes et éventuellement sizerin flammé se nourrissent de toutes sortes de graines qu'ils cassent avec leur bec. Nous avons développé des mangeoires pour ces espèces et nous fournissons également la nourriture adéquate.

Mélange de graine pour oiseaux : Insectivores, vermivores et frugivores

Rouge-gorge familier, bruant, accenteur mouchet, merle, troglodyte, éventuellement pinson des arbres et pinson du nord... se nourrissent  principalement de baies, de fruits, de raisins secs, de flocons d'avoine, de noix pilées ou concassées non salées, d'insectes et de mollusques qu'ilsp euvent bien manger grâce à leur bec fin et pointu.

Mélange de graine pour oiseaux : Mangeurs de cacahuètes

Sittelle torchepot, diverses espèces de pics et de mésanges. Notre éventail de produits comprend des trémies pour cacahuètes et des aliments adaptés à ces espèces.