Gaine de protection TPC Bleue : Gaine pour la protection des raccordements en eau enterrés. Gaine de protection pour votre réseau de tubes ou tuyaux en PE d'alimentation en eau.
Gaine de protection TPC Bleue : Caractéristiques
-
Double paroi annelée.
-
Intérieur lisse.
-
Gaine TPC bleue Ø 50 ou 63mm x 50m.
-
Ø extérieur : 50 ou 63mm
-
Couleur : Bleu
-
Contenu intérieur : Tire fil
-
Manchon inclus
-
Il est obligatoire d'utiliser les gaines normées
-
Il est impératif de poser un grillage avertisseur. Ainsi, lors d'éventuels travaux de terrassement, vous pourrez repérer facilement les gaines pour ne pas les endommager
-
Garantie : 2 ans
Plus produit : Au dessus de chaque canalisation à 0,20 m, un dispositif avertisseur doit être posé ; il doit être de la même couleur que la canalisation.
Restrictions d'usage : Les profondeurs de pose sont de 0,70 mètre sous trottoir et de 1 mètre sous chaussée. Dans la tranchée, l'intervalle minimum entre deux canalisations doit être au moins de 0,20 mètre, ceci afin d'éviter l'influence thermique d'un câble sur l'autre.
Conseil de pose : Nous vous conseillons de combler votre tranchée avec du sable et la pose systématique d'un grillage avertisseur du même coloris.
Garantie : 2 ans.