Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Cisaille à buis traditionnelle en acier -300mm

Cisaille à buis-300mm
Cisailla à herbe d'acier 'acier de haute qualité ·Peut être utilisé pour l'élagage léger, la taille de buis et couper les bords de l'herbe ·Poignées confortables.
Cette cisaille à buis traditionnelle est adaptée à l'élagage léger, à l'entretien des buis formés en topiaire, ou encore à l'entretien des bordures engazonnées. Ses lames dentées en forme de ciseaux travaillent précisément et rapidement, coupant de façon très nette les tiges tendres et vertes, pas trop épaisses. C'est un outil robuste et durable, mais aussi très agréable à manier.

Cisaille à buis traditionnelle en acier -300mm: Carcateristiques

  • Cisailla à herbe d'acier 'acier de haute qualité
  • Marque Polet 
  • Peut être utilisé pour l'élagage léger, la taille de buis et  couper les bords de l'herbe
  • Poignées confortables
  • Coupe nette et précise
  • Longueur totale:30cm
  • Lame(s) enacier à forte teneur en carbone
  • Lames classiques croisantes

Cisaille à buis traditionnelle en acier -300mm: Utilisation

La cisaille à buis est un outil spécifiquement conçu pour l'élagage léger, la mise en forme des arbustes et l'entretien des bordures engazonnées. Elle s'emploie pour couper les bois vert et tendre, les tiges herbacées, l'herbe, les rameaux vivants de petit diamètre. Utilisez-la pour tailler et former toutes les plantes du jardin. Nettoyez les lames à l'alcool après usage, ce geste permet d'éviter la transmission de maladies d'une plante à l'autre, mais également de conserver longtemps votre outil en bon état (la sève de certaines plante peut attaquer les lames ou les rendre collantes à la longue). Stockez cet outil à l'abri des intempéries, au sec.La gamme des outils de taille Polet intègre des matériaux de qualité, très durables, qui accompagneront le jardinier durant de nombreuses années. La cisaille à buis est un outil adapté à toutes les tailles légères qui demandent de la minutie. Cet outil de coupe, mesurant 30cm de long, permet par exemple de tondre l'herbe sans effort dans les endroits exigus et inaccessibles à la tondeuse comme les bordures de massif, d'allées ou de terrasses, ou au pied des arbres. Plus traditionnellement, cette cisaille s'emploie pour la finition des sculptures végétales, la mise en forme des arbustes, et l'entretien des buis en topiaire. Ce modèle possède une tête de coupe composée de deux lames croisantes, crantées et très aiguisées, parfaites pour cisailler efficacement et rapidement les jeunes tiges. Elles sont fabriquées dans un acier à haute teneur en carbone très résistant aux chocs et à l'usure.  Montées en ciseaux, elles possèdent des poignées flexibles faisant ressort, assurant leur fermeture à chaque pression. Cela permet une rapidité d'exécution appréciable et un grand confort d'utilisation.
Cet outil est sous garantie. Celle-ci ne s'applique pas sur les manches ou poignées, uniquement sur les parties métalliques sauf consommables (visserie, ressort, autre) et dans le cadre d'une utilisation normale.