Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Cartouche de gaz pour désherbeur thermique

Cartouche de gaz pour désherbeur thermique, recharge de 330gr.
Cartouche de gaz pour désherbeur thermique, recharge de 330gr.


Cartouche de gaz pour désherbeur thermique spécialement adaptée au désherbeur thermique. Cette recharge est composée d’un mélange de gaz butane à 70% et gaz propane à 30%. Se dévisse et revisse sans aucun risque de fuite. Conçue pour les chalumeaux, désherbeurs thermiques manuels et réchauds de camping.

Cartouche de gaz pour désherbeur thermique : Caractéristiques

  • Cartouche de 330gr avec valve
  • Spécialement adaptée au désherbeur thermique
  • Mélange de gaz butane à 70% et gaz propane à 30%
  • Marque 0xyturbo


Comment utiliser un désherbeur thermique à gaz ?

Voici comment procéder : Allumez le désherbeur en tournant le robinet de la bonbonne de gaz, et le robinet du désherbeur. Une fois la flamme allumée, passez l'extrémité du brûle herbe par-dessus la plante à détruire. Passez uniquement quelques secondes, en laissant l'appareil à environ 10 centimètres de la plante.

De façon générale, le désherbage thermique peut être employé en toutes saisons : printemps, été, automne et hiver. Le désherbeur peut également être sorti par temps venteux, puisque l'objectif n'est pas de brûler.

Quelle efficacité désherbeur thermique ?

On ne peut apprécier toute l'efficience d'un désherbeur thermique que si les adventices sont exposées à la chaleur diffusée par l'appareil pendant seulement quelques secondes. De cette façon, leurs cellules éclatent. ... Par logique, le désherbage thermique est très efficace sur les plantules d'adventices encore jeunes.