Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Brande de bruyère économique - Ecolo 2 et 3

Brande de bruyère économique, disponible en deux modèles.


Brande de bruyère économique - Ecolo 2 et 3 : Idéal pour le revêtement, la dissimulation ou la délimitation des clôtures, boîtiers... Nous vous proposons deux qualités de brande de bruyère pour atteindre une large gamme de ce produit et répondre au désir et l'attente du consommateur.

Brande de bruyère économique - Ecolo 2 et 3 : Caractéristiques

  • Brande naturelle
  • Tressée avec des fils de fer galvanisés.
  • Cousu à 10 cm de distance entre les fils
  • Produit d'importation 100% naturel
  • Présenté dans des sacs avec poignée.
  • Densité : Ecolo 2 - 1.5kg/m² environ et écolo 3 - 3kg/m² environ.
  • Epaisseur approximative : écolo 2 - 1,4 cm et écolo 3 - 2,1 cm.
Très résistante et durable, elle fait office de brise-vue et brise-vent et permet aussi de cacher ce que vous désirez. Constituée de brande naturelle, elle est très esthétique et en complète harmonie avec la nature. Idéale pour dissimuler de vieux grillages.

Brande de bruyère économique - Ecolo 2 et 3 : Pose et utilisation

Nous vous conseillons de positionner la brande ou natte sur des clôtures relativement solides surtout dans les endroits exposés aux vents. Fixer la brande sur grillage ou fils de fer en de très nombreux endroits, afin d'éviter tout flottement de celle-ci.

Cette brande ou natte de bruyère est utile dans de nombreux cas : Clôtures, brise-vent, brise-vue, protection des végétaux, abris, caches, mais aussi pour ombrer vos terrasses, volières...

Brande de bruyère économique - Ecolo 2 et 3 : Informations

Attention, le choix d'une brande de bruyère se fait très souvent en fonction de son pourcentage d’occultation et de son épaisseur annoncée et afin de ne pas se tromper ou de ne pas se faire abuser sur son degré d'ocultation et de son épaisseur réelle, nous vous conseillons d'exiger que l'on vous communique le poids de matière au m², qui est la bonne unité de mesure pour ces produits.

Les fabricants ne s'appuient que sur le poids de matière au m² pour commercialiser ces produits.