Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Bassin de jardin préformé - Start

Bassin de jardin préformé Start, pour confectionner un jardin d'agrément. Offre une mise en place facile, une très bonne résistance au gel et aux rayons UV et un très bon équilibre biologique.
Bassin de jardin préformé Start, pour confectionner un jardin d'agrément. Offre une mise en place facile, une très bonne résistance au gel et aux rayons UV et un très bon équilibre biologique.


Produit garanti : 10 ans

Bassin de jardin préformé Start : Construit avec des matériaux de qualité durable, écologiques, et respectueux des plantes et des animaux. Offre une mise en place facile, une très bonne résistance au gel et aux rayons UV et un très bon équilibre biologique par une harmonie de la longueur, de la largeur et de la profondeur de bassin.

Bassin de jardin préformé - Start : Caractéristiques

  • Marque:Ubbink.
  • Matière principale  Polyéthylène.
  • Couleur  Noir.
  • Model:150L - 250L - 500L - 750L - 1000L.
  • Matière: HDPE est fabriqués par roto moulage.

Bassin de jardin préformé Start : Résistance

Chaque bassin préfabriqué est garanti 10 ans ! De plus, tous les bassins ont été soumis au contrôle TÜV ce qui garantit leur stabilité et la solidité des matériaux. Il va sans dire que la résistance du matériel au gel et aux rayons UV est pour nous un critère important de garantie de la qualité.

Bassin de jardin préformé Start : Conseils

Installation d’un bassin préfabriqué

  1. Marquer la forme souhaitée : Posez le bassin préfabriqué de votre choix à l’endroit souhaité et marquez les contours du bassin avec des piquets en bois. Reporter au sol les zones intérieures plus profondes.
  2. Creuser et couvrir de sable : Il est conseillé de commencer à creuser d’abord la partie la plus profonde, de « modeler » ensuite les différentes zones du bassin et enfin, le bord du bassin. La fosse pour le bassin doit être environ 10 cm plus large et plus profonde que la forme réelle du bassin, car le bassin sera ensuite remblayé avec du sable. Retirez les pierres et les racines de la fosse, versez une couche de sable d’environ 10 cm et tassez.
  3. Orienter le bassin : Posez maintenant le bassin préfabriqué et ajustez sa position avec un niveau à bulle d’air. Une latte de bois posée en travers du bassin vous sera utile pour cela. Avant de remblayer, remplissez 1/3 du bassin avec de l’eau, afin d’éviter que le bassin préfabriqué ne flotte.
  4. Remblayer le bassin : Lorsque le bassin est bien ajusté, la partie vide entre la fosse et le bassin sera remplie de sable et ensuite remblayée avec beaucoup d’eau, pour éviter que le bassin ne bascule plus tard sur un côté.
  5. Remplir le bassin d’eau et planter la végétation : Si vous souhaitez mettre des plantes, plantez-les avant de mettre davantage d’eau. Pour finir, remplissez entièrement le bassin d’eau et au bout de peu de temps vous pourrez observer les êtres vivants les plus variés s’y établir.