Cet angle pour bordure plane ou équerre en acier galvanisé sera parfaitement adapté pour réaliser des angles à 90°ou 270° de qualité avec une bordure de la même hauteur.
Angle pour bordure plane ou équerre en acier galvanisé : Caractéristiques
-
Forme : Angle 90° ou 270°
-
Épaisseur : 1,5mm
-
Longueur d'un coté de l'angle : 10cm
-
Composition : Alliage d'acier (fer et carbone) recouvert d'une couche protectrice de zinc, d'une épaisseur de 18 à 20µm par face environ.
-
Réalisée par électrolyse ou trempage à chaud
-
Qualité : EN 10142
-
Tolérances : EN 10143
-
N° de matière : 1,0226
-
Très grande facilité de pose
-
Permet la réalisation de beaux angles droit 90° avec les bordures planes et équerres de même hauteur
-
La bordure vient coulisser dans l'angle
-
Marque Contours plus
-
Fabrication française Poitou décors
Attention : La bordure doit être de même hauteur que l'angle choisi.
Attention, la disponibilité de l’acier pour l’année 2023 reste incertaine, suite aux nombreuses pénuries de l'acier.
Malheureusement vous et notre société sommes victimes de cette agitation et ceci peut modifier la date de livraison.
S’il y a un changement de date de livraison la société Jardinet vous informera par un message électronique. L’équipe de Jardinet vous remercie de votre compréhension.