Jardinet, équipez votre jardin au meilleur prix

Douche solaire pour piscine - Solaris

Douche solaire Solaris pour piscine.

Douche solaire : Alliant efficacité et esthétisme, la douche solaire est devenue un objet aussi pratique que décoratif. Très simple à installer, elle se positionne souvent à proximité de la piscine. Son usage est double, en premier lieu pour se rincer le corps avant de plonger à l'eau et ainsi garder une piscine toujours propre, ensuite pour se rincer après une bonne baignade.

Douche solaire Solaris : Fonctionnement

La douche solaire est alimentée en eau par un simple tuyau de jardin, puis chauffée naturellement par le soleil. Elle délivre ainsi une eau chaude sans consommer de courant. Un mitigeur de température permet de régler la température de votre eau.

 Douche solaire - Solaris : Caractéristiques techniques 

Fiche technique : 




Les modèles : 

Douche solaire - Solaris : Installation 

  • La douche solaire doit etre fixée sur une surface plane et solide (idéalement un socle en béton ou un révetement en bois solide ) afin d'en assurer la stabilité et la sécurité ainsi qu'une utilisation sans risque.
  • Installer la dcouhe solaire à un endroit exposé le plus possibles aux rayons du soleil.
  • La douche peut être raccordée à un tuyau d’arrosage d’usage courant et peut être utilisée avec un raccordement rapide.
  •  Avant de raccorder la douche solaire, veuillez idéalement installer un robinet d’arrêt.
  • La douche solaire dispose d'une base percée de quatre trous préforés permettant de fixer la structure ( image ci-joint ) .



Douche solaire - Solaris : Montage / Démontage 





Montage :




Démontage :